Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.

Aller en bas 
+2
Leyi
Kry
6 participants
AuteurMessage
Kry

Kry


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:12


Petite presentation à l'usage des gens de ce forum, ou d'un autre... Et vouaip désolé les Anges, vous n'avez pas droit à une presentation spéciale.

Quoique...

*reflechit*

Bon et bien...


______________________

Bref, sinon comme vous etes sage je vous met ma presentation complete ici.

[Vous trouverez la meme sur Gwshop et sur Le forum de l'alliance... Ainsi que sur le forum de Ma Guilde. Enfin... Celle ci est mise à jour. Z'etes des veinards hein.]

Hum Hum...

*toussote*

Je m'appelle Krystéhal Kael Thas, je suis une conteuse, née le jour de la lune. C'est tout ce que vous devez savoir sur moi...

Ainsi débute ma présentation, ainsi débute mon histoire.

Mon histoire ?

Non, je ne vous la conterais pas aujourd'hui... Je n'ai pas le temps... Et vous n'avez probablement guère l'envie de la lire.

Je m'appelle Kry - Luka Van H - Krys - Krystéhal ou bien F##$£*µ [ Oui, mon prénom, je le [censure ]

J'ai débuté sur GW il y'a un peu moins d'un an et j'ai réellement commencée il y'a 14/15 mois.

Mon personnage principal Krystehal Kael Thas est âgé de 14 mois. Luka Van H, mon second personnage doit avoisiner les 10 .

Aprés un bref passage chez les Anges du Jugement - certains parmi vous doivent s'en souvenir non? - j'ai rejoins la Brigade Fantômes de Luffy D Monkey . Quelques temps plus tard Jaina D'Arcy [Autolycus de Troie ex-DVH] et moi meme etions nommés officieres a qualité RP.

L'alliance SKliene fut detruite... Et nous quitames les HXH pour fonder une guilde à vocation RP. Les Filles de Themiskyra [DVH]. Une tribu d'amazone qui tente de retrouver ses lettres de noblesse et pour ce faire à pour but de terrasser Abadon.

Mais je parlerais de le [DVH] corp, un peu plus tard.

IRL-ment parlant :

J'ai donc 21 ans, depuis le jour de Diane Chasseresse, en Juin donc... J'suis une jeune femme oui une femme, une vrai... relativement saine d'esprit [ Notons le Relativement ]. Etudiante en premiere année de lettres [aprés 3 ans d'histoire qui n'ont menés a rien...], Ecrivant a mes heures perdues [aux heures non perdues aussi d'ailleurs ] .

Avant de migrer dans le monde pixellisé d'Arena Net, je parcourais l'Azeroth sous les traits d'une druidesse, mais ceci est une autre histoire. Et je me tairais donc avant de me faire fouetter sur la place publique d'un hall de guilde de l'alliance.

Ce que j'aime :

Outre ma femme, les femmes, ah merde non c'est pas ca xD

Et sinon ?

Mes gouts sont variés et éclectiques, musicalement parlant ca part d'ABBA pour arriver à Zazie en passant par MCR et Francis Cabrel. Sans oublier Madonna, t.A.T.u et bien sur Mylene. Cinématographiquement parlant je suis fondue du cinéma de Pedro Almodovar, j'adore les Aliens, les films avec Keira Knightley et mon film preferé est "Sans Nouvelle de Dieu". Niveau Serie Télé , je vais de Xena à Buffy en passant par CSI et bien sur the L word.
Vidéo-ludiquement parlant mes religions s'appellent FF, Zelda et Resident Evil.

Et d'un point de vue litteraire, les classiques Francais et la poesie sont mes amis. Mes dieux sont Jean Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Paul Verlaine, Baudelaire et Jean Racine...

Je crois que j'ai tout dit.

...

I-G je suis :


Krystehal Kael Thas [Mon Main . P/EL . P/A. P/rien ]
Jeune conteuse et reine amazone expatriée dans un monde qu'elle ne connait pas. Ses ambitions sont de devenir maréchal légendaire.

Luka Van H : Elementaliste Pyro-maniaque et psychotique. Un rien schizophrene. Elle regne sur la tribu en l'absence de Krystéhal.

Azsh Kael Thas : Nécromante cinglante et délurée, se prétendant la sœur de Kry.

Et d'autres...



--- TBC --- [Probablement]


_________________


Le forum des Filles de Themiskyra : http://themiskyra.forums-actifs.net/index.htm

_________________

Pour ma presentation RP [Celle de Kry]

c'est ici

[Celle de Luka]

c'est ici



----------------


En resumé parce que soyons francs qui lit encore des presentations aussi longues ?

M'voici. Kry ou Luka peu importe comment vous m'appellez, j'aime les deux... MG des [DVH], et co-MA de l'alliance actuelle.

x_X

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:12

Citation :
Non, je ne vous la conterais pas aujourd'hui... Je n'ai pas le temps... Et vous n'avez probablement guère l'envie de la lire.
C'est pas faux geek

Citation :
En resumé parce que soyons francs qui lit encore des presentations aussi longues ?

J'ai tout lu, c'est vraiment la version courte? pale

Citation :
Etudiante en premiere année de lettres

Tout s'explique lol!


J'ai pas trop pigée le passage sur les guildes mais bon j'ai du lire trop vite

(Celui qui dit que je sais pas lire parce que je SUIS étudiant en science je le tue !)


Tres belle présentation (j'adore keira knightley ! cheers ), j'aimerai bien savoir autant ecrire mais bon je sais juste faire des equations... scratch (Sa sert à...?)

So, coucou !


Dernière édition par Leyi le Mar 7 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:24

(Celui qui dit que je sais pas lire parce que je étudiant en science je le tue !)

Leyi je suis... désolé pour toi!

Non seulement tu sais pas lire mais tu as du mal à écrire aussi ^^
Evite d'oublier les verbes XD
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:25

Je l'ai vu en plus cette erreur, mais supra-flemme donc pas envie d'éditer...

Mais bon si tu veux absolument je le reprenne... study
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:28

non XD c'était juste pour faire chier l'un de mes offs préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:30

Meru San a écrit:
non XD c'était juste pour faire chier l'un de mes offs préféré!

Sachant que y'a QUE 5 off j'dois le prendre bien? geek

lol!


* aïe aïe *

"Ok ok on arrete de pourrir ton topic Kry ! "

Non mais oh marre de se faire fouetter a tout bout de champs (sa s'ecrit comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

non ça s'écrit pas comme ça... c'est à tout bout de chant je crois

et oui tu dois le prendre bien
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:36

Leyi a écrit:
Je l'ai vu en plus cette erreur, mais supra-flemme donc pas envie d'éditer...

Mais bon si tu veux absolument je le reprenne...
Ah maintenant je comprends mieux pourquoi suis est écrit aussi gros et en rouge !
Merci Leyi Wink

Helloooooooooooooooooo Kryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


PS désolé Meru : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bout+de+champ&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
même si Leyi a tout de même fait une faute : champ est au singulier...
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:40

XDDDD

il m'a fait peur ton HELLO ><
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:44

Booooooooooooooo geek
Revenir en haut Aller en bas
Serialkinder

Serialkinder


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:21

Je suis étudiant en science ..... *cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Kry

Kry


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:26

Oo.

Merci pour l'acceuil !

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:15

Viens Serial on fonde une association qui sen fou de lortograf é ki écri kom sa ou ki parl just en y=y' +ax+b ou qui peu des verbe é ki sen .


(Sa pique les yeux un peu le "kikoolol scientifique" !) albino

De rien pour l'accueil, les filles sont les bienvenues ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kry

Kry


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:14

Han. Meru. Faut qu'on cause. Y'a trop de scientist dans ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:25

tu as raison, on a qu'à les tuer lors de la révolution d'octobre en faisant croire qu'ils se sont fait tuer par des géants...
Revenir en haut Aller en bas
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:59

moi aussi on va me tuer? T_T (3eme annee de licence math)
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:25

ange inquisitrice a écrit:
moi aussi on va me tuer? T_T (3eme annee de licence math)

Pff t'es le chouchou de Meru sa se peut pas...

geek

Hey moi aussi je veux causer !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Empty
MessageSujet: Re: Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.   Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kry, Luka Van H... Fille de Themiskyra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Jugement :: La Taverne :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser