Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Malvyna Tristelune et Belle Altruiste

Aller en bas 
+5
Leyi
faucheur fury
ange inquisitrice
Meru San
christian perrot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente de nouveau suite au changement de forum.

Dans GW, j'incarne Malvyna Tristelune, une élémentaliste/moine de niveau 20 et Belle Altruiste une Guerrière/Rodeuse de niveau 16 (pour l'instant).
Accessoirement, je tue des Hydres comme le montre cette photo :
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste M_t_vs12

J'ai connu GW via l'ainé de mes trois enfants qui m'a communiqué son virus pour ce magnifique jeu et j'ai embarqué dans cette aventure il y a une quarantaine de jours...
Trois enfants ? direz-vous !!?? Eh, oui, en fait, sous mon avatar féminin se cache un vieux monsieur de 39 ans qui joue une "fille" parce que c'est plus joli à l'écran et parce que cela ne change rien au jeu.
Un vieux de 39 ans qui joue à GW ???? Vous écriez-vous !!?? Que voulez-vous, depuis 1984 que je joue à des Jeux de Rôles sur table, à des jeux de cartes, de plateaux, et, bien sûr, aux jeux vidéo... Je ne crois pas que mes goûts changeront avant ma mort. On ne se refait pas.

En dehors de GW, je suis technicien dans une usine de chewing-gum plutôt connue. Mais, ma principale passion (en dehors des jeux) est l'écriture. En effet, je suis nouvelliste et romancier (en général, plutôt Fantastique, Fantasy et SF). Pour l'heure, ce sont surtout mes nouvelles qui ont été publiées dans des fanzines et sur Internet ; mais, il y a un quinzaine de jours, j'ai enfin mis le pied dans le milieu littéraire en voyant mon premier roman publié aux Editons Terricaë (cf. ma signature).

A côté de cela, j'ai décroché un poste bénévole de chroniqueur jeux pour un magazine vendu en kiosques français : Khimaira (dont le site Internet abrite plusieurs articles de ma main).

Voilà, je pense que ma présentation est bien assez longue comme cela.
Dans l'attente de vous lire sur ce nouveau forum ou de vous rencontrer dans GW.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:45

re bienvenue alors ^^
(bon la fnac me fait chier ^^ ma mère va y faire un tour demain pour voir si elle peut récupérer ton livre).
Revenir en haut Aller en bas
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

re bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:47

Meru San a écrit:
re bienvenue alors ^^
(bon la fnac me fait chier ^^ ma mère va y faire un tour demain pour voir si elle peut récupérer ton livre).

Quel est le problème avec la FNAC ? Seulement du temps à livrer ? ou autre chose ?
Ici, il a fallu 4 semaines à un copain pour en recevoir un via la FNAC et ma mère a en eu en 3 semaines à Marseille.
J'espère que tu auras bientôt le livre. J'ai hâte de connaitre ton avis.

Et merci à tous les deux pour vos messages de re-bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:24

mais de rien c'est normal ^^ on m'a dit d'ici 8 jours parce qu'ils ont des problèmes avec les éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:40

En fait, c'est plus un problème de distributeur qui n'anticipe pas les ventes je pense. Moi, la dernière fois, j'ai du attendre 3 semaine mes exemplaires alors que la fois d'avant je les avait eu en 3 jours et la fois d'après en même pas une semaine. Sad
J'ai l'impression que mon Editeur ne tient pas trop la route en terme de diffusion et de communication. Du coup, je dois faire beaucoup de choses moi-même. Là, je me démène pour essayer d'assister à des salons du livre. J'espère que je pourrai en faire quelques uns cette année.
Bah, j'ai encore de la marge avant de devenir connu... Heureusement, je ne fais pas cela pour l'argent ! (j'ai plus perdu pour l'instant et rien gagné).
A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
faucheur fury

faucheur fury


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:17

re-bienvenue a toi !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:29

Ah fofo s'est réveillé j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:23

Meru San a écrit:
Ah fofo s'est réveillé j'ai l'impression!

Re-re-bienvenu


(cf fofo ladj + fofo GIVR ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
faucheur fury

faucheur fury


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:11

ba oué j'était pas la de la semaine
(et réveillé quand j'ai posté, je sais pas a 4h00 du mat')
XD
Revenir en haut Aller en bas
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:59

On se croirai dans la Planète des Singes !
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Comme_11

Et, z'avez vu le super gros monstre que j'ai tué !
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Un_sac11

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2008

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:01

Lol jolie la photo ^^, mais tu peux les mettre dans le topic photo si tu veux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladj.forumgaming.fr
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:08

Citation :
Et, z'avez vu le super gros monstre que j'ai tué !

Tu l'as manger aussi on dirai.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:01

[quote="Leyi"]
Citation :
Tu l'as manger aussi on dirai.... lol!

Ben, oui, j'avais un petit creux, j'ai fait toute la carte pour augmenter mon pourcentage d'exploration de la Tyrie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:42

J'ai trouvé ça dans le désert dans la carte Mer Aride :
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Armes_10

J'ai fait tout le tour de la carte (en augmentant mon pourcentage d'exploration de Tyrie) sans rien trouver en relation :
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Mer_ar10

Quelqu'un sait à quoi ça sert ce truc ????
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:13

Nan dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aethcaern

Siegfried Aethcaern


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:28

C'est un objet qui apparait parfois ( et oui "parfois" ) et qui ne sert a rien ! Ca doit être un oubli de la beta de GW ou alors le résidu d'une quête qui n'as pas été gardé par les developpeurs !

C'est un peu comme la flute de gwen que l'on trouve dans profecies aussi je crois, et qui ne sert a rien !

Me remercie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

Siegfried Aethcaern a écrit:
C'est un objet qui apparait parfois ( et oui "parfois" ) et qui ne sert a rien ! Ca doit être un oubli de la beta de GW ou alors le résidu d'une quête qui n'as pas été gardé par les developpeurs !

C'est un peu comme la flute de gwen que l'on trouve dans profecies aussi je crois, et qui ne sert a rien !

Me remercie pas Very Happy

Ben, je te remercie quand même, na lol!
Tant pis, moi qui croyais avoir découvert un truc peu connu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:58

surment en relation avec une de tes quetes (enfin a mon avis^^)

et la flute de gwen normalement elle sert a une quete gwen (avec la tapisserie en lambo) pour avoir un objet vert
mais je sait pa ou elle est(la quete)
Revenir en haut Aller en bas
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:32

Bon jeu, hier pour moi !
Je suis devenu PIONNIER DE TYRIE (70% d'exploration) et j'ai trouvé ma première compétence d'Elite !
D'un autre côté, j'ai recommencé 3 fois la même coop après Droknar sans parvenir à la passer. Bah ! Ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

Dimanche 09 mars 2008, le soir où j'ai "enfin" terminé la campagne de Prophétie après "seulement" 208 heures de jeu étalés sur 4 mois en étant mort 639 fois, une broutille quoi ! Laughing
Au passage, je suis quand même parvenu à atteindre le titre de Colon de Tyrie avec 80% d'exploration. Ouf au moins un titre ! Wink
Sans oublier le super FoW en guilde...

Je n'ai pas pu faire des pages écrans en cours de coop, trop de méchants. Néanmoins, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que j'ai pu ramener en souvenir. Je sais, c'est puéril, mais ce doit être l'âge, je deviens gâteux ! tongue

La "seconde" mort de Rurik avec Malvyna à son chevet (juste avant de l'achever Twisted Evil )
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Fin_ru10

Feu la Liche qu'il nous a fallu tuer un grand nombre de fois. Sale bête pirat
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Fin_li10

Les félicitations de Drill (d'ailleurs, ca me rappelle qu'il faut que le tue, lui, pour avoir mon bonus dans sa coop du désert Cool )
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Fin_pr10

Du coup, Meru San avait accepté de m'aider à finir Prophétie avec la guilde... Désolé, je m'en suis sorti. Et j'ai failli y arriver avec Les Loups Forts et Dragon. Hélas, le hasard et la force des monstres en a décidé autrement. Mais, je sais de source sure que Les Loups Forts à fini aussi, en même temps que moi dans un autre groupe. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent toujours. Very Happy

Bon, maintenant que j'ai fini le jeu, je vais pouvoir aider quiconque m'en ferra la demande. Après tout, c'est normal d'aider les autres puisque l'on m'a aidé. Et puis, Belle Altruiste est toujours niveau 16, la pauvre. Faut pas que je l'oublie... geek

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2008

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:30

Hé bien je dis félicitation pour avoir fini prophécie ^^

Domage on aura pas eu le temps de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladj.forumgaming.fr
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

Pas grave, vous m'aiderez dans d'autres coops... Il y a encore plusieurs bonus que je n'ai pas... Et puis, il reste le mode difficile, les FoW et le PvP.
On trouvera bien des choses à faire ensemble.
Et moi aussi je veux aider la guilde ! Alors, n'hésitez pas à demander.
@+ dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:01

L’année 2007 ayant été plutôt propice pour moi au niveau littéraire, je suis très heureux de vous annoncer que mes écrits sont éligibles dans deux prix littéraires.

D’abord le Prix Merlin 2008 où je suis présent en tant que nouvelliste avec les textes:
Le Cimetière hors du temps parut dans le Fanzine AOC n°7
et Secrets de famille présent dans l’anthologie HPL2007 des Editions Malpertuis.
Mais aussi en tant que romancier avec Zone d'ombre publié par les Editions Terriciaë.

Dans le même temps, mon roman est aussi éligible pour le Prix Rosny Aîné 2008.

Bref, pour celles et ceux qui ont lu mes textes, je vous invite, si vous le désirez, à vous rendre sur les sites officiels de ces prix afin de voter selon vos goûts:
Prix Merlin: http://www.presences-d-esprits.com/prix-merlin/accueil.php
Prix Rosny Aîné: http://www.noosfere.com/rosny/default.asp

Et pour celles et ceux qui aimeraient lire une partie de mon roman Zone d’Ombre, pourquoi ne pas profiter de Google livre à l’adresse suivante ?
http://books.google.fr/books?id=Fa37qG8J6B8C&pg=PA66&dq=zone+d%27ombre+christian+perrot&sig=zzijEHTYBV3XcAfuSUplXpLvGKM#PPP1,M1

Bonne lecture et bons votes.
Qui sait, rendez-vous peut-être pour la finale…
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
christian perrot

christian perrot


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 55
Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France

Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:20

Permettez-moi de vous présenter Hecate Ygha Byvha, mon nouveau perso que je vous ai un peu caché jusqu'à ce qu'elle puisse se payer l'armure digne du look que je lui destinais.
Alors, la voilà:
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Hecate10
Vous remarquez les gants tâchés du sang de ses ennemis. Laughing

C'est une En-N de niveau 15 (pour l'instant).
Le plus, c'est qu'elle se balade avec deux objets verts:
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Hecate12
Sans compter la flute de Gwen (aussi verte) rangée dans son sac à dos Charrs (vert ausi). affraid

Bref, créée au début pour servir de "coffre" parce que mes inventaires étaient pleins à craquer, je me suis laissé prendre au jeu et suis en train de la jouer plus que mes autres perso. D'autant plus depuis qu'elle à son armure trop "sexy".

Voilà, en espérant m'associer avec d'autres membres de la guilde dans GW pour des parties mémorables.

Allez, encore une dernière photo pour finir:
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Hecate13
Revenir en haut Aller en bas
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Contenu sponsorisé





Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Empty
MessageSujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste   Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malvyna Tristelune et Belle Altruiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Jugement :: La Taverne :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser