Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hadrahil Le Sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadrahil




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Hadrahil Le Sombre Empty
MessageSujet: Hadrahil Le Sombre   Hadrahil Le Sombre Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:01

Salut ,

ingame , je suis "Hadrahil Le Sombre" , Assassin de niveau 20 , aillent finit Faction , bientôt GW:EN , et faute de compte , n'as pas pus finir Prophécies et Nightfall .


Mon style de jeu consiste à attaquer les masses d'énemis grace a une build plutot éfficace , et au cas ou un mago isolé se présente , l'interupt jusqu'a la mort Cool :

-Méthode du geste parfait
-Oeil critique
-Coup du lotuse doré
-Affront sauvage
-Effloresence mortelle ( éxtrèmement efficace dans les masses )
-Frappe de Moebius ELITE ( Permet d'enchainer la compétence efflorécense mortelle , les deux temps de recharge etant de 2s chacun )
-Cornes du boeuf ( Premet d'assomé les lanceurs de sorts isolé , combiner avec frappe de moebius , si la santé est inférieur a 50% , on peu enchainer cet compétence toutes les deux secondes )
-Défence critique : ( combiner avec oeil critique , les multiples coup produit par la compétence Efflorécense mortelle en masses et frappe de moebius , cet compétence confère une pose de combat " interminable" en combat , et ne peut pas être intéromput , car il sagit d'un enchantement )

Hors de la vie de no-life , je pratique un sport plutot mal connus , le "Football-américain" aux Salamandres du 76 !!

J'ais rejoint cet alliance il n'y a pas longtemp , mais j'adore sont ambiance , et ces menbres sont tous simplement énorme Very Happy ( au sens figurer )
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Hadrahil Le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Hadrahil Le Sombre   Hadrahil Le Sombre Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:42

Le football americain, plutot classe ! \o/

Perso j'aime pas les A mais bon si tu le joue bien j'ai pas de souci avec lol!


Bienvenu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
thumalad

thumalad


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32

Hadrahil Le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Hadrahil Le Sombre   Hadrahil Le Sombre Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:37

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliuvatarlife.free.fr
Contenu sponsorisé





Hadrahil Le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Hadrahil Le Sombre   Hadrahil Le Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrahil Le Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Chene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Jugement :: La Taverne :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser