Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Larave (Arnufle est partout)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rave_master

Rave_master


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2008

Larave (Arnufle est partout) Empty
MessageSujet: Larave (Arnufle est partout)   Larave (Arnufle est partout) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:11

Erm, je me présente ! Alors on m'appel Rave, Ravy ou Lara. Je suis le MG de la Brigade Fantomes [HXH], ainsi que co-MA dans l'alliance LLLL. Ma guilde est axée PvE, PvP. Certain membres et moi même essayons d'avancé nos titre en PvP et PvE. D'ailleur pour la partie PvE nous jouons la plus pard du temps en mode difficile car ceci ajoute un peu de piquant au jeu. Un autre aspect du jeu que j'aime bien c'est l'entre aide et surtout joué en communauté.


Pour ce qui est de mes perso IG, j'en ai plein, voir trop xD. Lara Waylath est mon perso principal c'est une jolie nécromante qui en a vue de toutes les couleurs vu que ça fait plus de 3 ans qu'elle existe. Enfin bref, même si j'ai un perso principal j'adore savoir jouer plusieurs classe à part celle que je déteste. c'est à dire Derviche et assassin. Chacun ses goût ^^

Voilà si vous voulez d'info sur moi vous pouvez me poser des questions ici même ou allez sur le forum alliance !

Je vous laisse aussi l'adresse du forum des HXH : http://brigade.darkbb.com

Grosse bise sur la truffe et a + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2008

Larave (Arnufle est partout) Empty
MessageSujet: Re: Larave (Arnufle est partout)   Larave (Arnufle est partout) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:11

merci de t'être présenté et d'avoir donné l'orientation de ta guilde.

donc bienvenue sur notre forum j'irai faire un tour sur le votre
Revenir en haut Aller en bas
https://ladj.forumgaming.fr
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Larave (Arnufle est partout) Empty
MessageSujet: Re: Larave (Arnufle est partout)   Larave (Arnufle est partout) Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:17

Citation :
c'est à dire Derviche
J'te deteste !

"Quoi, oui c'est un peu excessif" lol!

Bienvenu sur notre fofo. J'pense aller me presenter et faire un tour sur le votre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karou

Karou


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008

Larave (Arnufle est partout) Empty
MessageSujet: Re: Larave (Arnufle est partout)   Larave (Arnufle est partout) Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:23

Je ne savais pas tout ça Ravounet. Allez un peu de sérieux, effectivement notre guilde est très axée PvE, ça concerne d'ailleurs pratiquement tous les aspects du PvE, les quêtes, les coops et j'en passe. On organise régulièrement des sorties qui sont annoncées sur notre forum et celui de l'alliance, vous trouverez peut être quelque chose qui vous intéressera. En effet on préfére largement partir en mission avec des joueurs, quitte à passer 30 min à monter un groupe au lieu de partir dans les 5 min en complétant le groupe de héros et mercos à tout va.
Pour le PvP je dirais qu'on a 3-4 joueurs qui en font beaucoup, par contre dans la guilde, on adore faire du GvG mais on a souvent des soucis d'organisation par rapport à ça.

Sinon comme l'a dit Rave, on joue beaucoup en mode difficile, et si ça intéresse du monde de part chez vous, vous êtes les bienvenues.

Pour finir je dirais, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre forum et demander un coup de main ou proposer une sortie sur le canal de l'alliance.

Voili voilou, à tout de suite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larave (Arnufle est partout) Empty
MessageSujet: Re: Larave (Arnufle est partout)   Larave (Arnufle est partout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larave (Arnufle est partout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Jugement :: La Taverne :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser