Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noemie Cilla la petite nouvelle !

Aller en bas 
+2
thumalad
Noemie Cilla
6 participants
AuteurMessage
Noemie Cilla




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Noemie Cilla la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Noemie Cilla la petite nouvelle !   Noemie Cilla la petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:15

Bonjour !

je vous ai rejoint il y un jour ou deux maintenant, je voulais me présenter officiellement Smile
Je suis donc une gentille moniale, pour l'instant envoûteuse également.


Ma vie n'a pas été très longue, et je manque donc de beaucoup d'expérience. N'hésitez pas à me conseiller !

Je suis bien entendu disponible pour aider autant que possible. Je ne possède pour le moment que le chapître "Porphecy" et suis en train d'accomplir mon ascension (donc je vais bientôt sortir du désert !).

Je viens de WoW, que j'ai arrêté il y a un mois ou deux car, du fait de mon investissement trop important au sein de ma guilde, je ne prenais plus de plaisir à jouer. J'ai donc quelques "bases" des mmorpg, mais sans plus Wink
Au moment de me mettre à GW, je cherchais à jouer une classe de soutien, j'hésitais entre M et En, du coup, j'ai pris un peu des deux, le soin restant à mon goût une facette du jeu très riche et un aspect du combat très différent du dps/tank.



Dans la vraie vie, je suis étudiant en fac de médecine. Bon, pour l'instant, je suis un peu en vacances jusqu'en Septembre, donc ... je joue un peu.



Voilà.


À bientôt !





Noemie Cilla
Revenir en haut Aller en bas
thumalad

thumalad


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32

Noemie Cilla la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Noemie Cilla la petite nouvelle !   Noemie Cilla la petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:47

Bienvenue à toi !

Régale toi bien sur Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
http://aliuvatarlife.free.fr
Rahler

Rahler


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Noemie Cilla la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Noemie Cilla la petite nouvelle !   Noemie Cilla la petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:06

Une personne comme on les aime, qui se prend pas au serieux et qui joue pour s'amuser !! Tout comme moi ^^

Si t'as besoin toi aussi d'aide on est la pour te conseiller et tt ...


Soit le bienvenu parmi les LADj !


A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Noemie Cilla la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Noemie Cilla la petite nouvelle !   Noemie Cilla la petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:55

Bienvenu

Citation :
Porphecy
=> La chance je l'ai pas celui-là ! lol! , j'ai juste profecies ! Razz

Ok je sors...


Sans rire je te dirai bien que je peux te conseiller mais apres ils vont dire que je t'apprends de la merde Rolling Eyes
Donc au pire je peux tjrs aider IG avec ma D \o/
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Noemie Cilla la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Noemie Cilla la petite nouvelle !   Noemie Cilla la petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:33

Humm voici une recrue interressante! Bienvenue parmis nous!!

Comme l'on dit les autres, n'hésite pas à demander de l'aide ^^

Si tu jouais à WoW avant, tu dois avoir tendance à appuyer sur la touche "espace" XD

bref je pense que tu as compris ^^

bonn jeuu
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Cilla




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Noemie Cilla la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Noemie Cilla la petite nouvelle !   Noemie Cilla la petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:00

Le sevrage a d'ailleurs été horrible.

Vraiment.

Ma première heure dans l'Eden, je l'ai passée à corriger mes trajectoires, parce que je n'arrêtais pas d'aller vers les objets/joueurs que j'avais précédemment séléctionnnés.

Enfin bon, je m'y suis habitué, même si ça change un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : moselle

Noemie Cilla la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Noemie Cilla la petite nouvelle !   Noemie Cilla la petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:14

bienvenue a toi (oui oui un peu tard)

oula je me rappel plus c'était quoi espace dans wow ? (oui jy ai joué aussi) une humaine démoniste pour être précis, et je prenais mon pied en pvp (toujours premier au classement dégâts même quand yavais des lvl 70 et que j'étais lvl 63 bref comme ils disaient tous nerf démo \o/ ^^)

bref tu es peut etre nouveau sur GW mais tu te débrouille déjà bien, surtout en temps que moine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Noemie Cilla la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Noemie Cilla la petite nouvelle !   Noemie Cilla la petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:17

Essaye de mettre un avatar, tu peux en trouver un si tu vas sur profil, tu clic sur l'onglet avatar....

et après tu vas voir un truc comme "selectionner un avatar à parti de la galerie" et tu clic sur "montrer la galerie"

voilou


je sais pas si c'était pareil pour toi mais la touche espace c'était pour sauter XD
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Cilla




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Noemie Cilla la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Noemie Cilla la petite nouvelle !   Noemie Cilla la petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:32

Oui, c'était pour sauter Smile

D'ailleurs, ça me manque dans GW !

J'ai joué une druidesse taurène et un chasseur troll à haut niveau (jusqu'à SSC/TK en fait), en passant par à peu près tous les templates possibles. J'avais aussi un petit voleur, un petit mage, une petite chamane, une petite prêtresse... bref, j'ai testé beaucoup de choses Smile

Concernant l'avatar, ça attendra mon retour, car j'ai renvoyé avant-hier mon ordinateur à cause d'un faux contact entre l'ordinateur lui-même et l'écran, au SAV Acer. Donc j'ai un petit peu de temps pour penser à autre chose qu'à GW (le SAV Acer n'a pas vraiment bonne réputation...) Laughing
Cela tombe assez bien, puisque je pars en vacances d'ici peu, pour une semaine, puis une semaine de retour, puis re-10jours de vacances... bref, pas vraiment beaucoup de temps à perdre.


À bientôt,


Noemie Cilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noemie Cilla la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Noemie Cilla la petite nouvelle !   Noemie Cilla la petite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noemie Cilla la petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Alliance
» petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Jugement :: La Taverne :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser