Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Alliance

Aller en bas 
+2
ange inquisitrice
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2008

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:40

Bonjour bonjour!!

Alors tout d'abord je voudrais vous demander de patienter un peu, la nouvelle alliance nous fera savoir quand ils auront pris leur décision, ils ont l'air d'accord pour nous prendre mais ils doivent en parler entre chef de guilde aussi pour éviter tout mal entendu.

Je vous demanderez d'être simpa avec eux et de pas vous prendre le choux toutes les 5 minutes >< (voir ancienne alliance)

Je les connais et ils sont simpa, accès PVE et RP, pour le RP ils se chargerons de vous dépuceler ^^

Bref, ils font souvent des sortis donc c'est bien pour nous et ils sont présent sans pour autant charger le canal alliance de banalités. Mais rien ne vous empêche de mettre de l'ambiance.


VOICI UN EXTRAIT DU REGLEMENT DE L'ALLIANCE

à lire impérativement !!






I) L’alliance s’oriente avant tout vers le pve. Aucun cumul de points ou objectifs de classement ou de prise de ville ne vous sera demandé. En revanche, vous êtes invités à jouer avec tous les membres de l’alliance et à mettre un point d’honneur sur l’entraide et la convivialité.



II) Il est demandé à chacun de se respecter mutuellement. N’oubliez pas le « bonjour » sur le canal alliance, le civisme, mais aussi l’entraide. Favorisez la communication ! Même si vous ne savez pas répondre à une question, un petit « désolé(e), je ne sais pas », par exemple, vaut mieux qu’un blanc sur le canal. Aucune insulte ou injure ne pourront être tolérées sur le canal ou sur le forum. >>>Pensez que les personnes sont là pour se détendre après une dure journée ou une dure semaine de la vraie vie.



III) Evitez impérativement le langage SMS afin de préserver une utilisation correcte du français et de rendre la lecture beaucoup plus agréable pour tous. Valable aussi bien sur le canal alliance que sur le forum. Et, a priori, extensible aux canaux internes des guildes.



IV) Vous êtes invités à avoir un réel sens de l’implication et de l’engagement dans cette alliance (quelques exemples : soumettre des idées, qualité de jeu, communication, échanges, entraide, participation aux événements divers, etc.)



V) Il va de soi que toute personne intégrant l’alliance doit prendre en compte et respecter ses règles et son fonctionnement. Il s’engage également à ne pas aller à l’encontre du projet de la dite alliance.



VI) Il vous est demandé de ne pas juger une personne sur son temps de présence, son apparence ou sa prestance. Mais sur ses actes. [quelqu’un qui joue peu mais se montre actif dans la vie de l’alliance, doit être respecté autant qu’un joueur régulier] De même pour quelqu'un jouant peu, mais avec qui l'on a toujours plaisir à jouer.



VII) Il est demandé à toute personne enregistrée sur le forum alliance de mettre sa présentation, même succincte (courte), ou si celle-ci figure sur le forum de sa guilde, de mettre un lien vers celui-ci. >>>Néanmoins, plus vous apporterez de soins à la dite présentation, plus vos pairs vous considèreront en connaissance de cause. Pensez aussi que les forums permettent l'édition de vos messages et que vous pourrez donc améliorer ou corriger vos présentations par la suite. Ceci devrait vous permettre de ne pas toujours reporter au lendemain cette publication.



VIII) Tous les membres de l’alliance sont également invités à nous soumettre leurs idées afin de favoriser l’évolution de celle-ci.



IX) En cas de conflit, Les MA et MGs s’engagent à régler le problème rapidement avec les personnes concernées (Grossièretés, insultes, prises de tête... incluses). Néanmoins, dans tout cas justifié, la personne fautive se verra expulsée de sa guilde et de l’alliance pour le bien être de tous. Le Conflit devra être réglé le plus vite possible. Pour ce faire, il est de bon ton de ne pas s’étendre sur le canal alliance, mais bel et bien de régler les choses loin des oreilles indiscrètes. Avec un des Maîtres d’Alliance, ou un officier. Si les parties prenantes de l'altercation s'avèrent incapables d'entendre rapidement raison, pouvoir est donné à l'intervenant régulateur d'éjecter les éléments perturbateurs concernés. Soit en virant les dits éléments de leur guilde, soit, si la première solution n'est pas applicable, en faisant virer la (ou les) guilde(s) contenant les dits éléments. Les guildes virées seront aussitôt réinvitées, mais leur MG devra avant d'accepter, s'assurer que le problème est réglé au sein de sa guilde. Cette disposition exceptionnelle devrait permettre aux esprits surchauffés de se calmer afin d'ensuite pouvoir en discuter le plus sereinement possible, clairement et tranquillement, avec la personne concernée et un médiateur (maître d’alliance ou officier).



X) La vente est tolérée sur le canal alliance, mais avec modération. Les ventes ne doivent pas animer le canal alliance, que ce soit par un excès de messages de la même personne ou par des annonces répétitives ou ayant déjà été faites auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladj.forumgaming.fr
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:38

oula vai avoir un serieux probleme avec un des points du reglement:
le numero 3^^
Revenir en haut Aller en bas
grenth

grenth


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:51

ho desolé mais je reduit le plus possible les mots dans guild wars ( sa va plus vite) et les autres utilisateurs utilise souvent cette technique

donc pour moi sa va etre tres dur :/



@++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:31

Moi ça me va tres bien ça !

Sa va vous calmer un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenth

grenth


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:59

il faudra que je prenne l'habitude ^^ ( dur dur )
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:43

Oui mais tu va voir une fois qu'elle est prise sa te fera chier d'ecrire en sms !

Si ta vraiment pas envie apres....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2008

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:00

ben c pas la mort quand même ^^
on vous demande juste de faire un effort en canal alliance après en canal guild y a pas trop de restriction même si ce serait mieux que vous parliez français ^^

voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://ladj.forumgaming.fr
grenth

grenth


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:01

pas de probleme ^^ je ferait de mon mieu geek



a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rahler

Rahler


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:02

Idem mais lorsque je suis connecté ce qui n'est pas souvent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:43

l'adresse :
http://lucky-ally.bbactif.com/index.htm?sid=861d5756071eb4b0391d2cc775868c5c
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:17

Et voici l'adresse où vous pourrez consulter l'original :
Consultez la Charte de l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:41

comme je vois quee personne n'a mis la nouvelle adresse du forum d'ally voila^^:
http://helheim.forum-actif.net/forum.htm

(en revenche ne compter pas trop sur moi pour y aller souvant car on me dit
a chac fois qu'on changera plus d'ally, j'en ai marre de m'investire pour rien sur les autres forum
ex: ceux des pingouin marteau ....)
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:14

Genre tu t'es investi chez les pingouins !

Et sache que j'y vais de temps à autre ^^


Sans rire viens, au moins pour voir les sorties organisées (et puis sa y parle assez peu en fait -_-)
Revenir en haut Aller en bas
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:58

ben je m'etais asser enmerder a leur filler pas mal de builde mais bon comme c'etais pas mon premier forum j'en ai pas fais enormement non plus. mais y a eu aussi celui des Drag celui de gardienne ultime, l'ancien des lll j'ai voulu y particier mais j'ai pommé le mot de passe -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05

Mes amis les Drags -_-

J'ai pas eu le temps de m'investir, jm'e suis fait jeté lol!


Enfin bon, viens sur lui au moins Ange (hel)
Revenir en haut Aller en bas
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:05

lol deja que j'ai du mal a m'investire vraiment sur mes autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Alliance   Une Nouvelle Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noemie Cilla la petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Jugement :: La Taverne :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser